B-Tween

B-Tween est une société française ayant un bureau à Moscou. Son fondateur, Arnaud Frilley, a des origines russes et y travaille depuis 20 ans. Ses arrières grands parents ont quitté la Russie après la Révolution, et ont crée en 1928 la société de production General Production, qui a produit des films jusque dans les années 60. Ils ont également crée la société Titra Film en 1933, qui reste aujourd’hui une société de postproduction majeure à Paris.

Le projet de B-tween est d’être un lien entre le cinéma français et celui des pays ex-soviétiques. Un lien pour développer des films, organiser des tournages, et participer à des évènements communs. De cette manière B-Tween organise des tournages pour des films étrangers en France et suit la post-production de ces films en France. B-Tween participe aussi à organiser des évènements pour des festivals.

Pour les films développés, B-Tween cherche à faire découvrir des personnages, des histoires et des lieux de ces pays à un public international. Tourner dans le pays, avec des équipes locales et un casting international est aussi un principe des productions.

Notre équipe

L’équipe est russophone, constituée de chef de projets et de juristes, français et originaires des républiques

Arnaud Frilley

Arnaud Frilley

Fondateur / Dirigeant
Catherine Zitzmann

Catherine Zitzmann

Département financier
Iulia Mosman

Iulia Mosman

Département production
Elena Sokolova

Elena Sokolova

Département production